Constance

Claudie G. Gennes -  
 Fanety -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/constance/prenom-8353

Fanety

Au début, j'avais un peu de mal avec ce prénom puis j'ai fini par m'y accoutumer et le trouver beau, d'autant plus que sa signification est inspirante.
Je m'interroge seulement sur les possibles diminutifs...
Peut-être qu'il vaut mieux ne pas le raccourcir car il resplendit dans son intégralité. ;)
constance

J'adore mon prénom
encore_une_constance

Perso je trouve que c'est un prénom assez dur à porter au quotidien, car il est long et date d'il y a longtemps. Cependant si vous souhaiter appelez votre enfant ainsi, faites attention, car, étant dur à porter il peut engendrer de la timidité(vous inquiétez pas y a un rapport)... Voilà voilà bisous bisous
Constanceplume

Je m’appelle Constance et je l’adore!!!! A toute les Constance ce prénom signifie « persévérance » alors trouvez votre amour et persévérez…
Constance

Moi j'aime beaucoup mon prénom
Constance7

J’adore mon prénom ! Même les caractéristiques de celui ci ne me correspondent pas totalement. Ça reste un prénom magnifique comme les personnes qui le portent!
Constance 7

J’adore mon prénom ! Même si les caractéristiques de celui-ci ne me correspondent pas trop . Il reste un prénom magnifique comment les personnes qui le portent !
Coco

J’adore mon prénom et il me correspond totalement !
On me surnomme Coco également !
Coco

J’aime bien mon prénom on me surnomme coco et la description me ressemble
Maylis

Elle fait caca sur mon chat ! Je l'engage pour faire ses besoins sur ce qui me sert de chat !
Constance

Je m'appelle constance et franchement j'aime trop, je trouve que c'est un beau prénom et en plus il est assez rare et j'aime bien cela. Aussi il signifie persévérance et ça me va bien :))
dbcush33@gmail.com

Constance est ma kiné depuis 2 ans, elle me fait bouger et espérer et RIGOLER...
Elle et géniale, c'est une ANGE (presque!!!) MERCI...
Constance

Bonjour,
Quoique cela soit mon 2ème prénom je me retrouve ds votre description et en suis bienheureuse merci à vous. Constance très vraie représentative et bienveillante. Balance. Couleur autre chiffre aussi.
Bonne vie aux Constance et à celles et ceux ayant la chance de les avoir et de les côtoyer ds leur vie. Bisous
Un ami

J'adore ce prénom et je connais unune constance qui est exactement comme ça cultivée très gentille, etc mais c'est exactement ça pour vos descriptions!
Les.plusbeauxprenoms

Constance est un prénom juste...parfait! Je suis fière de le porter au quotidien : il apporte une certaine prestance avec une touche d'élégance et de raffinement. Ce prénom est indémodable et MAGNIFIQUE !!!
Coco

J’adore mon prénom et je trouve la description parfaite !!!!!
Constance

j’adore mon prénom!!!!
THITOPA

Ma fille s'appelle Constance et on adore.
Elle est rigolote et a très mauvais caractère.
Son surnom c'est Coincoin...
Médiocre

Médiocre
GuémerickGauthier

J'ai donné ce prénom à ma fille et depuis ses 7 ans elle fume déjà plus de 2 paquets de cigarettes par jours et à maintenant la voix de Renaud. Avant hier, elle à menacée sa propre mère avec ce qu'elle appelle un "schlass" avant de vanter les mérites du communisme.
Je soupçonne le prénom Constance d'en être la cause.
Bonne journée a vous.
Guémerick Gauthier